Actualités

Parution

Le jour du chien

« Un thriller psychologique qui vous poursuivra longtemps. » Disponible sur Amazon en livre broché ou Ebook.

Roman de Gérard Simonin

En septembre 2021, un cadavre, les mains sectionnées, retrouvées plusieurs jours plus tard dans une boîte portant une inscription, est découvert dans un fossé le long des bords de la Saône, proche de la petite ville d’Auxonne, en Bourgogne. Martinien, commissaire à la PJ de Dijon, qui attend la retraite, se retrouve face à un tueur hors du commun.

Sur fond d’une histoire d’amour folle, insensée, impure et bannie par la morale, les deux inspecteurs Lucie et Alcino comprennent très vite que cette enquête sera compliquée et redoutent le pire chaque jour qui passe. Ils savent que le « Cachotier » ne s’arrêtera pas là.

Jerson resta perplexe. C’était la première fois qu’Élodie l’appelait.

Comment avait-elle eu son numéro de poste direct ? Peu de personne le connaissait, il n’aimait pas être dérangé au bureau. Jerson réfléchit encore quelques instants, puis se remit à son travail.

L’araignée tissait son premier fil.

Un thriller psychologique qui va vous poursuivre longtemps…

C’est l’été… à vos pinceaux

C’est l’été, une période propice à lâcher prise, oublier un peu la routine et se laisser aller à la contemplation. Voilà aussi une belle occasion de consacrer du temps à la création pour participer à l’édition 2022 du Grand prix de peinture de la ville de Châteauneuf.

Le thème de la 16e édition du Grand prix de peinture de la ville de Châteauneuf est « La danse dans tous ces états ».

Cette année, le thème est « La danse dans tous ses états » et vous avez jusqu’au vendredi 12 novembre pour déposer vos œuvres à la mairie ou à la bibliothèque.

À vos pinceaux nous vous attendons nombreux

Pour vous inscrire : http://prixdepeinturechateauneuf35.neowp.fr/

%d blogueurs aiment cette page :